Madrasa Basic Pedagogy©


Conventional education
Education conventionnelle

MBP© est le parcours de base pour les éducateurs. En suivant ce parcours, vous renforcerez vos compétences en enseignement dans les systèmes éducatifs actuels : écoles, collèges, universités, etc. Vous serez pleinement conscient des mécanismes d'enseignement et d'apprentissage à l'œuvre dans les systèmes éducatifs actuels. Vous serez en mesure de mettre en œuvre de manière efficace et consciente un environnement environnement d'apprentissage conventionnel dans votre classe et de former vos pairs. Vous serez capable d'appliquer le modèle d'enseignement de Madrasa Pedagogy à l'éducation conventionnelle dans de multiples domaines.

Madrasa Intermediate Pedagogy©


phenomenal education
Education phénoménale

MIP© est le parcours intermédiaire pour les éducateurs. En suivant ce parcours, vous serez pleinement conscient des limites de l'éducation conventionnelle. Vous serez en mesure de mettre en œuvre de manière efficace et consciente un environnement éducation phénoménale dans votre classe et de former vos pairs. Vous serez capable d'appliquer le modèle d'enseignement de Madrasa Pedagogy à l'éducation phénoménale dans de multiples domaines.

Madrasa Advanced Pedagogy©


Abstractional education
Education abstractionnelle

MAP© est le parcours avancé pour les éducateurs. En suivant ce parcours, vous porterez votre enseignement au niveau le plus avancé, l'éducation abstractionnelle. Vous serez conscient du plein potentiel de l'éducation. Vous serez en mesure de mettre en œuvre de manière efficace et consciente un environnement d'apprentissage abstractionnel dans votre classe et de former vos pairs. Vous serez capable d'appliquer le modèle d'enseignement de Madrasa Pedagogy à l'éducation abstractionnelle dans de multiples domaines

fr_FRFR

Madrasa Basic Pedagogy©


Conventional education
Conventional education

MBP© is the basic pathway for educators. By following this pathway you will strengthen your teaching skills in today’s educational systems: schools, colleges, universities, etc. You will be fully aware of teaching and learning mechanisms in today’s educational systems. You will be able to implement effective and conscious convention-based learning environment in your classroom and to pass it on to your peers. You will be able to apply Madrasa pedagogy teaching model to conventional education in multiple areas.

Madrasa Intermediate Pedagogy©


phenomenal education
Phenomenal education

MIP© is the intermediate pathway for educators. By following this pathway you will be fully aware of the limitations of conventional education. You will be able to implement effective and conscious phenomenon-based learning environment in your classroom and pass it on to your peers. You will be able to apply Madrasa pedagogy teaching model to phenomenal education in multiple areas.

Madrasa Advanced Pedagogy©


Abstractional education
Abstractional education

MAP© is the advanced pathway for educators. By following this pathway you will take your teaching and your students to the most advanced level, abstractional education. You will be aware of the full potential of education. You will be able to implement effective and conscious quality-based learning environment in your classroom and to pass it on to your peers. You will be able to apply Madrasa pedagogy teaching model to abstractional education in multiple areas.

en_USEN